Les préparations de Julia pour son aventure en Italie !

7 octobre 2016 AnimationItalie

Julia a travaillé en tant qu’animatrice en Italie pour Vacansoleil l’été dernier. Dans le magazine d’entreprise, elle nous parle de ses préparations. C’est bien drôle à lire, alors nous le partageons avec vous !

Travailler pour la première fois en Italie !

J’étais à la recherche d’un job éducatif et sympa. Par chance, je suis tombé sur une offre d’emploi correspondante. Mon aventure commence en juillet. Je vais travailler en tant qu’animatrice en Italie. Je ne peux plus attendre !

Parli Italiano ? 

Comment préparer ce voyage ? J’ai trouvé l’application Duo Lingo, qui me permet d’apprendre un peu d’italien. C’est meilleur si tu parles la langue de ton pays d’accueil. Cela rend la communication avec les collègues plus efficiente, et aussi bien plus drôle. J’ai également cherché quelques astuces sur internet.

Un challenge palpitant

Mes attentes ? Je veux apprendre ce que c’est d’être seule pendant un long moment : gérer tous les problèmes par soi-même, dans un environnement différent, c’est tellement cool ! J’attends aussi beaucoup d’actions. Je suppose qu’être animateur ne signifie pas rester beaucoup assis.

Ma guitare m’accompagnera !

J’espère rendre les vacances de chacun inoubliables. C’est pourquoi ma guitare m’accompagnera aussi. Je pense que ça devrait être fantastique pour les enfants du camp. Je m’entraine chaque jour, du coup j’espère jouer des chansons le plus tôt possible.