Rosalie est prête pour son job d’animatrice en France !

7 octobre 2016 AnimationFrance

J’ai vu toutes les photos du camping sur Google

Je suis déjà en France ! Mon travail d’animatrice a juste commencé. Après une bonne préparation – j’ai checké les photos, et les différents avis sur Internet pendant des heures- je connais déjà tout du lieu, et ce que je vais pouvoir y faire. Je suis vraiment pressé d’y être.

 Au revoir

Les adieux à la maison ont duré plus longtemps que je ne le pensais, mais c’était super sympa. Après avoir bu un pot avec mes amis, j’ai enchainé avec un dîner avec mes parents. Ma sœur m’a juste dit au revoir à l’instant où je partais. J’ai reçu de la part de mes colocataires une belle photo encadrée de nous. Elle a déjà une place de choix dans mon mobil-home.

Travailler parmi les Français

Je suis membre d’une grosse équipe d’animation, on est 15 au total. Je suis la seule originaire de Hollande. Bien sûr, je dois parler Français, mais j’aime bien ça. J’espère maîtriser le langage totalement le plus tôt possible. J’ai une bonne chance d’atteindre mon but ici.

Sois juste dingue !

L’animation ? C’est génial.  Se déguiser, danser, sauter partout : on devient fou à force de rester avec les enfants. Ils sont toujours honnêtes et prêts à jouer. Je constate déjà leur influence sur moi : je prends plaisir à peindre leur figure, et la mienne !