Le départ de dernière minute de Gerben en France ! En route vers une nouvelle aventure

28 octobre 2016 AnimationFrance

C’était une offre de dernière minute pour aller en France. J’avais juste le week-end pour partir, et malgré ça, je me sentais euphorique, prêt pour une nouvelle aventure.

A quoi ressemblait mes journées ? A côté du mini-club, de la mini boîte de nuit et des soirées á thèmes, je travaillais aussi comme interprète au camping. Mon anglais et mon français s’améliorait de plus en plus, notamment en ce qui concerne le vocabulaire pratique.

Je commençais la matinée à 10h avec le mini-club, j’enchaînais ensuite avec une pause jusqu’á la réouverture du mini-club á 15h. A 19h, on concluait la journée avec le « tour-fantôme » ou un spectacle. C’était une journée bien remplie, avec toutes les animations et l’organisation qui va avec. Elle se terminait habituellement après minuit, en pleine saison. Sur mon temps libre, je m’assurais de bien me reposer. Je devais compenser la fatigue de la journée, par un bon sommeil, afin de repartir de plus belle le jour suivant !

Wakeboarding sur mon temps libre

wakeboarden

Sur mes jours de congé, vous pouviez me retrouver au lac, en train de faire du wakeboard, ou visitant diverses villes avec les collègues. J’essayais toujours de passer mes journées á l’extérieur du camping. Les gens vous reconnaissent toujours. C’est sympa, mais il est parfois bon de faire une coupure pour respirer.

Tu es la superstar!

Je recommande cette expérience á tout le monde !  Tu crois te connaître et soudainement toutes tes convictions s’effondrent. C’est aussi un travail gratifiant pour soi-même. Le sourire d’un enfant rend votre journée spéciale ! Le contact avec les vacanciers est également bien drôle ! Je n’oublierai jamais ce client du camping venant réparer la douche de mon mobil-home qui ne marchait pas, avec du matériel qu’il avait acheté spécialement pour moi !

Mon conseil ? Essaye de casser la barrière de la langue ! Tu ne comprends tout simplement pas tes collègues ? Demande leur d’expliquer d’une façon différente. Ils seront ravis de t’aider.