Postes vacants en Suisse

La Suisse en hiver ? Ok, nous savons tous ô combien c’est magnifique que c’en devient cliché ! Mais, c’est au moins aussi beau en été, et ça peu le savent ! Imaginez un réveil au petit matin, avec le soleil qui se lève en arrière-plan entre deux montagnes. Un collègue vous salue en allemand, un autre en français, puis vos deux supérieurs hiérarchiques vous félicitent en italien…mais qu’est-ce que c’est ce pays ?! Ben oui, les Suisses parlent plein de  langages différents !

Le tourisme en Suisse

Des panoramas montagneux stupéfiants, des lacs d’un bleu azur, des bâtiments historiques : vous pouvez facilement tomber amoureux au détour d’une promenade. Vous aimez  être posé en terrasse avec un vin italien et du fromage français, tout en sachant qu’une bonne bière allemande est disponible en cas de canicule ? La Suisse est l’unique pays pouvant vous offrir tout cela à la fois !

L’environnement professionnel

Les campings suisses ont généralement une ambiance relax et amicale. Attendez-vous à un accueil chaleureux à votre arrivée, vous ferez rapidement part de la famille. Ils parlent principalement Allemand (ou Suisse-Allemand) au travail. Le coût de la vie est assez cher mais heureusement les salaires sont assez élevés aussi. À noter, vous serez payé en Franc Suisse.