Montage/Démontage

Homme ou femme, montrez-nous vos muscles

Transporter, ranger, démonter mais surtout profiter ! Le soleil brille et vous travaillez toute la journée au grand air. Vous chargez la dernière tente et jettez aussitôt un oeil à votre montre… Misère ! À 30 secondes près, vous battiez le record de votre collègue. Pas de problème, demain ce record sera vôtre !

Quelle est votre mission ?

Vous aimez quand ça bouge, et changer souvent d’environnement de travail, que ce soit à l’étranger ou pas ? Alors, devenez membre de notre équipe de montage et de démontage.  Elle voyage à travers toute l’Europe pour mettre en place les campings et en faire l’inventaire, avant le début de la saison estivale. Il y a beaucoup à faire également pour équiper les bungalows des 500 campings de Vacansoleil Camping Holidays en Europe.

La saison touche à sa fin ? Alors c’est au tour de l’équipe de démontage de prendre le relais. Il faut enlever les tentes et les stocker le plus rapidement possible avant l’arrivée de l’hiver.

Quels sont les postes possibles ?

De février à avril, vous pouvez faire partie de l’équipe de montage, tandis que l’équipe de démontage pourra vous accueillir de septembre à novembre. Aujourd’hui est néanmoins une grosse journée car il y a plus de 60 tentes à monter. Le soleil brille haut dans le ciel, malgré le fait que l’on soit au mois d’avril. Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment, voyons qui sera le monteur le plus rapide ! Demain sera probablement synonyme de courbatures mais un tour à la plage ou un plongeon dans la piscine arrangera cela ce soir. D’ailleurs, l’équipe a déjà lancé le barbecue pour la fin de la soirée. On est pas si mal ici !

Pourquoi postuler à ce job ?

À 8h du matin, vous ouvrez les portes de votre mobil-home. Pas d’inquiétudes, vous êtes déjà sur votre lieu de travail. Hier, vous avez fait plus de 250 kilomètres entre la France et l’Espagne. Aujourd’hui est néanmoins une grosse journée car il y a plus de 60 tentes à monter. Le soleil brille haut dans le ciel, malgré le fait que l’on soit au mois d’avril. Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment, voyons qui sera le monteur le plus rapide ! Demain sera probablement synonyme de courbatures mais un tour à la plage ou un plongeon dans la piscine arrangera cela ce soir. D’ailleurs, l’équipe a déjà lancé le barbecue pour la fin de la soirée. On est pas si mal ici !

Ce job est-il fait pour vous ?

Vous aimez l’action et travaillez au grand air ? Vous êtes plutôt costaud et vous aimez le voyage ? Alors, ce job est pour vous ce que le football est au Brésil !